4 février 2008

REMISE DES CLES


ENFIN!!!!
Lundi 4 février,les clés sont en notre possession. Surtout la maison !
************************* ****************************
REMERCIEMENTS
A
ma mère sans qui je ne serais pas là; a ma femme de m'avoir suivi; A mon patron de me payer même si un peu plus serait mieux et que un peu moins serait pire; le crédit immobilier de France de me faire confiance et je sais toujours pas comment c'est possible;
Maisons Pierre pour le gros du boulot; Edf pour l'électricité; la SESN de m'apporter l'eau;
tonton gui de m'avoir fait aimer bricoler; tati lucienne pour m'avoir transmis le gout du maquillage .......heu je crois qu'on s'égare...
************************** *****************************
COUPS DE GUEULE

A ma mère de m'avoir mis au monde; a ma femme de m'avoir suivi; a mon patron; au crédit immobilier de France;........................NON AUCUN !!!!!!!!

PAS DE REGRETS Y'A TOUJOURS MIEUX MAIS ÇÀ AURAIT AUSSI PU ÊTRE PIRE !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Alors ça y est nous sommes enfin invités depuis le temps que nous attendons, et pas d'invitation pour faire les travaux ! A part ça, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans cette belle nouvelle maison ! et bon courage pour les travaux, mets nous des photos sur l'avancement des travaux, carrelages, peinture, pose de la cuisine,etc......Corinne et Jp

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli message.
Pour vous pas besoin d'invitation la maison est ouverte enfin certain jours seulement ^^
Pour les travaux je fais un double des clés pour que vous puissiez commencer ......
A bientôt a St pathus aussi.
Gargamel.